SONY FS7

    Chef de file des caméras documentaire, cette caméra polyvalente est configurable à la fois pour des tournages mobiles et pour des productions de fiction.
    Dotée d’un capteur 4k Super 35, de ses filtres internes et d’une grande plage dynamique, elle répond largement aux standards actuels dans la chaine de production.
    Que ce soit avec notre série CP2 pour la fiction ou nos zooms et optiques fixes de série L la FS7 est un outil souple et léger qui s’adapte parfaitement à l’ergonomie de la plupart de nos tournages.

https://pro.sony/fr_FR/products/handheld-camcorders/pxw-fs7

sony-a7iii-a7m3-28-70mm-f35-56-oss-camara-csc-full-frame-ilce7m3b-a7iii-sony

SONY A7 III

    Successeur de l’incontournable A7sII de Sony, ce boitier alliant performance et légèreté est fréquemment utilisé dans une configuration de nacelle stabilisée. La technologie de son capteur 4k plein format et ses capacités dynamiques en font un outil hautement compatible avec le rendu des images de la FS7 ce qui en fait une option interessante dans le cadre d’un tournage à deux caméras. Equipé du tout nouveau système d’autofocus intelligent développé par Sony, ce boitier permet le suivi de sujets mobiles à grande ouverture.

https://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-a-objectifs-interchangeables/ilce-7m3-body-kit


SERIE ZEISS CP2

    Bénéficiant du savoir faire de cet acteur majeur de l’industrie optique, la série compact prime offre une performance homogène autour d’objectifs piqués, rapides et solidement carrossés.
    Ces optiques à grande ouverture permettent une adaptation aux conditions de basse lumière et la mise en valeur d’une remarquable qualité de bokeh sans sacrifier la définition.
    La course de mise au point développée pour travail du pointeur permet un suivi précis conformes aux besoins narratifs de la fiction.

Livrée dans une valise étanche notre série comprend les focales suivantes:

21mm (T2.9) – 28mm (T 2.9 ) – 35 mm (T 2.1) – 50mm ( T2.1) – 85mm (T2.1)

SERIE CANON L

Qu’il s’agisse des Zooms ou des optiques fixes la série L de canon se distingue par sa légèreté et un haut rendu optique. Largement utilisée dans les projets documentaires depuis plusieurs années elle offre une mobilité incomparable à l’opérateur.
Nos sets de Zooms sont disponibles pour l’utilisation simultané de deux caméras et offrent une plage focale du 16 au 200 mm avec une ouverture constante à T2.8
 Nos objectifs fixes offre quant à eux un bon compromis qui allie une grande légèreté à une qualité optique optimale jusqu’aux très grands ouvertures. Ils sont également un bon complément à l’utilisation de nos zooms. Livré dans leur sacs de transports configurables notre série L comprend les objectifs suivants:

Zooms:
16-35mm USM III (T2.8) / 24-70mm USM II ( T 2.8) / 70-200mm USM II stabilisé (T 2.8) / 24-105mm USM II stabilisé ( T4) .

Fixes:
14mm USM II ( T2.8) / 24mm USM II ( T1.4) / 35mm USM II ( T1.4) / 45mm TS-E ( T2.8) à décentrement / 50mm USM II ( T1.2) /  100mm macro USM ( T2.8) / Extender 1.4x (1 stop).

 

DRONES

Leader du marché de la prise de vue aérienne télépilotée, DJI a développé autour de ses aéronefs une solution complète de prise de vue.

– DJI Inspire 2 :
    Equipé de la caméra X5s, l’inspire 2 fournit des images 5k dotées d’une grande plage dynamique et s’adapte parfaitement aux chaines de productions avec l’utilisation des formats Prores et RAW.
    Contrôlable par un ou deux opérateurs, cette machine permet de séparer le travail de télépilotage de celui du cadreur, donnant accès à des mises en places complexes à travers des mouvements caméra élaborés.
Notre série Olympus M.Zuiko nous donne accès à une large variété de points de vues et de rapports de focales et bénéfice d’une grande ouverture qui rend possible les prises de vues en condition de faible luminosité. Livré dans son Flight case étanche transportable en soute, notre pack comprend:

– 6 paires de batteries permettant jusqu’à 3h d’utilisation en vol sans recharge
  – Une série Olympus: 12mm ( T1.8) / 15mm ( T1.7) / 25 mm ( T 1.8) / 45mm (T1.8)
    – Filtres ND variables et polarisants adaptables
    – Deux commandes Dji avec iPads minis
    – Un retour supplémentaire pour la mise en scène.

DJI Phantom Advance :

    D’avantage orienté vers une solution de légèreté, ce Drone est un atout précieux qui permet de réaliser les prises de vues aériennes les plus courantes avec une mise en place simple et rapide.
    Son capteur 4k et l’accès à une plage dynamique étendu supporte la plupart des conditions de lumière. Transportable dans un sac à dos il s’adapte parfaitement aux tournages à grande mobilité comme le documentaire.
    Notre Phantom Advance est disponible avec 6 batteries permettant jusqu’à 3 h d’utilisation en vol sans recharge.

 

GRIP / MACHINERIE

STABILISATEUR DJI RONIN S

disponible avec le sony A7III et accessoirisable en monitoring, enregistreur déporté et commande de point.

 

TËTES FLUIDES / TREPIEDS:

    – Sachter 7+7 et branches bol 100
    – Satchler FSB6 et branches bol 100
    – Base Bol 100

 

GRUE 3 mêtres adaptable sur Sachter 7+7.

MONITORING / VIDEO

Soucieux de fournir un accès à un rendu d’image fiable sur le tournage nous proposons plusieurs solutions de retour vidéo sur une base de moniteurs étalonnés.

– Panasonic BTLH 910 : moniteur SDI/HDMI  9’ waveform / vectorscope et set de batteries V-Lock.
– SONY  moniteur SDI/HDMI  9’ waveform / vectorscope et set de batteries V-Lock.
– SONY ( modèle à préciser) : moniteur HDMI 5.6’ et set de batteries

2 X RETOUR HF ARROW PARALINX : Retours HF HD non compressé HDMI.